Le jury a rendu son verdict

Le 1er prix a été attribué à l’équipe Fourmistic, pour son appli mobile destiné à renforcer l’engagement des collaborateurs dans l’entrepôt, par des missions ludiques et motivantes permettant d’améliorer la reconnaissance au travail. Le jury a salué le travail engagé en très peu de temps, et l’approche stratégique très performante de l’équipe : en identifiant la problématique de l’absentéisme dans les entrepôts, l’équipe a construit une réponse innovante et très différenciée des autres équipes.

Le coup de cœur du jury a été attribué à l’équipe de l’IUT lumière Lyon 2 pour son concept de livraison urbaine s’appuyant sur les réseaux de transport en commun, tramway et métro, permettant aux clients de récupérer leur colis dans des wagons dédiés dans les stations existantes du réseau terrestre et sous terrain.

Les trophées ont été remis aux vainqueurs par les organisateurs, Pôle d'Intelligence Logistique et Espace Numérique Entreprises. Tous ont salué la grande qualité des travaux proposés par les participants, et se sont donné rendez-vous pour la prochaine édition !


Posts à l'affiche
Posts Récents