Le challenge recommence


Forts d’une première expérience réussie en 2017, l’Espace Numérique Entreprises et le Pôle d'Intelligence Logistique, soutenus par le Pôle Métropolitain, organisent la 2e édition du Challenge étudiant sur la logistique connectée les 5 et 6 avril 2018 prochain en Nord-Isère.

Le challenge est un événement à destination des étudiants de toutes filières, encourageant la créativité et l’innovation autour de l’usage des systèmes connectés dans le domaine de la logistique.

« Nous constatons régulièrement que la logistique est mal connue du grand public, indique Thomas Daudré-Vignier, Président du Pôle d'Intelligence Logistique, alors qu’elle offre des débouchés professionnels importants dans de nombreux métiers. Cette 2e édition du challenge est une formidable occasion pour les étudiants d’inventer des solutions innovantes sur des problématiques logistiques et numériques, avec un focus cette année sur les enjeux d’économie circulaire. »

Le thème de cette année

« l’économie circulaire et la reverse logistique : Comment les systèmes connectés peuvent contribuer à répondre aux défis de la reverse logistique dans une logique d'économie circulaire? »


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents