LDPI, partenaire de l’édition 2022 du Challenge

Pour cette nouvelle édition, c’est l’entreprise LDPI qui sera partenaire de l’évènement. Après plusieurs éditions organisées en partenariat avec des grands groupes (Suez, St Gobain et Schneider Electric), cette année le focus sera porté sur une PME en croissance du territoire Nord Isère, spécialisée en transport, logistique et co-packing. Créée en 2006, l’entreprise compte désormais 70 salariés pour un CA de 9M€ .


« Nous sommes ravis d’être partenaires de cette nouvelle édition du Challenge étudiant, indique Damien Sigaud, fondateur de LDPI. Nous sommes une PME qui doit faire face à des arbitrages stratégiques quant à l’optimisation de ses opérations. Ce sera donc une belle opportunité pour mes équipes et moi de bénéficier du regard neuf et innovant des étudiants, au service de l’entreprise et de ses clients »


Si la situation sanitaire le permet, le Challenge sera accueilli sur le site de LDPI, bâtiment logistique neuf de 18 000 m² livré en 2021. Une expérience d’immersion totale pour les étudiants participants.


Pour en savoir plus sur LDPI, cliquez ici !







Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Basic Square
  • Youtube